Les nouvelles formules

Afin de nous adapter continuellement au marché, nous avons souhaité modifier notre système de tarification à destination de nos clients.
L’objectif de Géofoncier étant de fournir fournir le plus haut niveau de service et de développer continuellement votre portail du foncier. Les formules d’abonnement et tarifs associés de Géofoncier ont évolués en ce sens en septembre 2023.

Les 4 grandes évolutions de formules sont les suivantes :

  • ​L’accès à GéofoncierEXPERT comporte maintenant un tarif unique par utilisateur au prix de 21€ HT. L’abonnement PREMIUM 5 utilisateurs disparait.
  • Un nouveau tarif annuel apparait vous permettant d’économiser 20% par rapport à l’abonnement mensuel. 
  • Sélectionnez désormais vos services complémentaires pour composer un abonnement sur mesure.
  • Notre formule grand compte vous sera proposée dès lors que vos demandes seront supérieures à 10 utilisateurs (contre 6 à ce jour).

Vos questions, nos réponses sur les abonnements

Vous trouverez ci-dessous une liste des questions les plus souvent posées. S’il vous reste malgré tout des doutes, n’hésitez pas à nous contacter. Nos équipes seront heureuses de vous répondre à l’adresse e-mail : support.commercial[AT]geofoncier.fr

Quelles sont les raisons qui nous amènent à modifier légèrement notre politique tarifaire ?

Nos équipes ont intensément travailler à développer et enrichir notre plateforme. Chez Géofoncier, nous n’avons appliqué aucune hausse de prix depuis 2019. Au cours de cette période, nos équipes ont intensément travailler à développer et enrichir notre plateforme de nouveaux services, afin de vous offrir un outil complet et riche en données. Dans le même temps, les coûts que nous devons supporter ont considérablement augmentés en raison de l’inflation.

Notre objectif principal reste de vous fournir un service de qualité supérieure, et nous sommes convaincus que ces ajustements contribueront à améliorer encore davantage notre offre.

La satisfaction de nos clients reste notre priorité et nous vous remercions encore pour votre fidélité et votre soutien, et nous sommes impatients de continuer à vous servir de la meilleure manière possible.

Nous comprenons que tout changement peut soulever des questions. Nous sommes donc disponibles pour discuter de ces modifications de tarifs et répondre à toutes vos interrogations. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email à support.commercial[AT]geofoncier.fr.

Je suis déjà abonné à Géofoncier

Quand vais-je être impacté par le changement de formule pour mon abonnement par bon de commande ?

Si vous payez par bon de commande, attendez le renouvellement de celui-ci pour prendre un nouvel abonnement. Rendez-vous dans votre espace abonné pour voir en haut de page, quand votre abonnement prendra fin.

Quand vais-je être impacté par le changement de formule pour mon abonnement mensuel ?

Dans le cas d’un abonnement pris en ligne, il n’y a pas de date de fin. Le changement de formule se produira à la moindre modification de votre abonnement (l’expiration ou changement de carte bancaire ou à l’ajout ou suppression d’options et d’utilisateurs).

Rendez-vous dans votre espace abonné pour voir en haut de page, quand votre abonnement prendra fin.

Un conseil : Passez à un plan annuel pour obtenir le maximum d’avantages (20% de réduction par rapport à un abonnement mensuel).

Où modifier mon abonnement ?

Connectez-vous à votre compte GéofoncierEXPERT et cliquez sur « mon compte », en haut à droite de l’écran. Allez ensuite dans « Mon abonnement » puis dans « Gérer mon abonnement » pour choisir un nouveau plan. Choisissez le nombre d’utilisateurs, un plan mensuel ou annuel et les options qui vous conviennent et réglez votre abonnement.

Par quel abonnement remplacer mon abonnement STANDARD ?

Votre ancien abonnement STANDARD est ​remplacé par un accès à GéofoncierEXPERT. L’abonnement est un tarif unique par utilisateur. Par mois, le prix est de 21€ HT (soit 252€ HT/an) par utilisateur. Si vous choisissez de prendre un abonnement à l’année, le coût sera de 200€. Soit une économie de plus de 20%.

Par quel abonnement remplacer mon abonnement STANDARD + DVF EXPERT ?

Cette formule pour un utilisateur, incluant l’accès à l’application DVF EXPERT, était au tarif de 33€ HT par mois.

Désormais, l’abonnement à GéofoncierEXPERT est un tarif unique par utilisateur qui peut ajouter à sa guise des options.

Par mois, le prix est de 21€ HT (soit 252€ HT/an) par utilisateur. Si vous choisissez de prendre un abonnement à l’année, le coût sera de 200€. Soit une économie de plus de 20%.

Ajoutez bien l’option DVF en choisissant un plan mensuel ou annuel.

L’ajout de l’option DVF est un cout global pour tous les comptes de l’abonnement de 18€/mois ou 180€/an.

Par quel abonnement remplacer mon abonnement PREMIUM ?

Cette formule jusqu’à 5 utilisateurs, était au tarif de 40€ HT par mois.

Désormais, l’abonnement à GéofoncierEXPERT est un tarif unique par utilisateur qui peut ajouter des options pour tous les comptes associés à son abonnement.

Par mois, le prix est de 21€ HT (soit 252€ HT/an) par utilisateur. Si vous choisissez de prendre un abonnement à l’année, le coût sera de 200€ par utilisateur. Soit une économie de plus de 20%.

Par quel abonnement remplacer mon abonnement PREMIUM + DVF EXPERT ?

Cette formule jusqu’à 5 utilisateurs, incluant un accès à l’application DVF EXPERT, était au tarif de 58€ HT par mois.

Désormais, l’abonnement à GéofoncierEXPERT est un tarif unique par utilisateur qui peut ajouter à sa guise des options pour l’ensemble des comptes de l’abonnement. Par mois, le prix est de 21€ HT (soit 252€ HT/an) par utilisateur. Si vous choisissez de prendre un abonnement à l’année, le coût sera de 200€ par utilisateur. Soit une économie de plus de 20%.

Ceci permet d’être adapté au nombre d’utilisateurs réel.

Ajoutez bien l’option DVF en choisissant un plan mensuel ou annuel.

L’ajout de l’option DVF est un cout global pour tous les comptes de l’abonnement de 18€/mois ou 180€/an.

Pourquoi prendre un abonnement annuel ?

Vous profiterez d’une remise annuelle de plus de 20 % par rapport à un abonnement mensuel.

Que puis-je faire pour transformer mon abonnement mensuel en abonnement annuel ?

Connectez-vous à votre compte GéofoncierEXPERT et cliquez sur « mon compte », en haut à droite de l’écran. Allez ensuite dans « Mon abonnement » puis dans « Gérer mon abonnement » pour choisir un nouveau plan. Choisissez le plan annuel et les options qui vous conviennent et paramétrez votre abonnement pour le créer sur mesure. 

Comment se passe le renouvellement de l’abonnement ?

Pour les abonnements pris par bon de commande, le renouvellement est manuel. L’abonnement peut être arrêté ou modifié à date d’anniversaire.

Pour les abonnements pris au mois, le renouvellement est automatique. La modification d’options peut se faire en fin de mois et la résiliation peut se faire à tout moment avec prise d’effet à la date d’échéance.

J’ai un abonnement avec + de 6 utilisateurs, que faire maintenant que le grand compte passe à 10 utilisateurs ?

Si vous êtes de 1 à 10 utilisateurs : Calculez votre tarif, ajoutez y vos options et votre mode de paiement, annuel ou mensuel.
Votre offre tarifaire sera calculée automatiquement et instantanément.

Si vous êtes + 10 utilisateurs contactez notre service commercial qui se chargera de vous proposer une offre tarifaire correspondant à vos besoins.

Contactez-nous par mail à support.commercial[AT]geofoncier.fr ou par téléphone pour en discuter.

Retrouvez plus de questions sur la FAQ complète.

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Prenez contact avec notre équipe commerciale pour trouver la formule la plus adaptée à vos besoins.